mardi 23 juillet 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Nsure de Novell pour appliquer les politiques de sécurité
Novell lance Novell Nsure Audit, un logiciel de sécurisation des connexions et des audits qui permet aux entreprises de suivre et de superviser les activités liées à la sécurité au sein de leurs systèmes et applications internes. Ces solutions de gestion sécurisée des identités s'appuient sur une technologie d'audit performante.

[Lire l'article...]

Patrick Ammar prend la direction française du distributeur Itway
Itway, distributeur pan-européen à valeur ajoutée, spécialisé sur les marchés sécurité et e-business ouvre une filiale en France

[Lire l'article...]

Publié le 15 octobre 2003 19:10 - Autres infos Sociétés & acteurs
InterScanT Web Security Suite de Trend Micro pour plates-formes WindowsT et SolarisT
Trend MicroT InterS CanT Web Security Suite apporte une protection de passerelle Internet à haute performance pour les entreprises.

[Lire l'article...]

Etudes des attaques sur un site factice
Une étude menée conjointement par PSINet et PanSec met en évidence les graves problèmes de sécurité pour les entreprises négligeantes. Deux sites bancaires factices (Honey Pots) ont été mis en service afin d'observer les attaques subies. L'un non protégé, l'autre protégé par un Firewall.

[Lire l'article...]

La sécurité SI : 753,1 millions d´euros en 2002 selon IDC
, Directeur d'études chez IDC propose une analyse économique du marché de la sécurité informatique et télécoms en France. Chiffres clés. Réalité des usages dans les entreprises. Positionnement des acteurs de la sécurité. Un panorama complet.

[Lire l'article...]

Trend MicroT Spam Prévention Service
Spam Prévention Service continue de bloquer le Spam derrière la passerelle Internet malgré le comportement de type viral du Spam. Des fonctions améliorées réduisent les faux positifs et permettent aux administrateurs réseau un contrôle accru sur l'identification des e-mails non sollicites.

[Lire l'article...]

SpamEquator Prime de Webwasher :
Associant plusieurs méthodes, ce filtrage coordonné des messages indésirables élève le niveau de précision de la détection par filtrage.

[Lire l'article...]

AudioSmartCard : un nouveau serveur d´authentification Secured Sound Pro Server II
AudioSmartCard annonce son nouveau serveur d'authentification Secured Sound Pro Server II compatible LDAP et Radius et la disponibilité de son Software Developement Kit SDK.

[Lire l'article...]

Qualys propose un scan réseau gratuit
Qualys propose un scan réseau gratuit sur le dernier Top 20 des vulnérabilités les plus critiques émis par le SANS Institute.

[Lire l'article...]

Aladdin intègre de nouvelles technologies anti-spam
Aladdin Knowledge Systems Ltd annonce le lancement d'un nouveau service avancé visant à fournir aux utilisateurs de eSafe 4 une fonction innovante de contrôle anti-spam.

[Lire l'article...]

Jean-Pascal ANCELIN, nouveau directeur commercial, chez Business Object
Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris : code Euroclear : 12074), fournisseurs de solutions de business intelligence (BI), a annoncé aujourd'hui la nomination de Jean-Pascal ANCELIN, 41 ans, au poste de Directeur Commercial des Opérations France. Basé à Puteaux, Jean-Pascal ANCELIN reporte [...]

[Lire l'article...]

Publié le 14 octobre 2003 15:35 - Autres infos Sociétés & acteurs
Panda PerimeterScan ISA Server Edition
Panda Software annonce une nouvelle solution pour la protection des utilisateurs de systèmes informatiques contre les codes malveillants, étroitement intégrée à Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server 2000 : Panda PerimeterScan ISA Server Edition.

[Lire l'article...]

Check Point lance VPN-1 EDGET une nouvelle gamme d´appliances sécurité
Check Point Software Technologies Ltd., dévoile aujourd'hui VPN-1 EdgeT, une nouvelle gamme d'appliances sécurité VPN clés en main spécifiquement conçues pour un déploiement facile et rentable de systèmes de sécurité sur des sites distants.

[Lire l'article...]

Nouveau système AirMagnet pour la sécurité du WIFI
La firme américaine AirMagnet, distribuée par Elexo, introduit son nouveau système d'analyse distribué WLAN consacré à la gestion de l'intégrité des réseaux sans fil Wifi.

[Lire l'article...]

Netegrity lance la version 5.6 de TransactionMinder
TransactionMinder de Netegrity supporte dorénavant la spécification WS-Security ainsi que la plate-forme Microsoft.NET, offre une évolutivité et des performances accrues.

[Lire l'article...]

Page 759 sur 761Première   Précédente   752  753  754  755  756  757  758  [759]  760  761  Suivante   Dernière   

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 128325
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

BLACK HAT

Événement majeur mondial sur la sécurité de l'information la conférence Black Hat USA a lieu du 3 au 8 août 2019 à Las Vegas (Mandalay Bay). Organisé par UBM.


Présentation par l'organisateur

Now in its 22nd year, Black Hat USA is the world's leading information security event, providing attendees with the very latest in research, development and trends. Black Hat USA 2019 opens with four days of technical Trainings (August 3-6) followed by the two-day main conference (August 7-8) featuring Briefings, Arsenal, Business Hall, and more.

 Plus d'infos sur le site dédié à l'événement.

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

Présentation par l'organisateur



Retour sur Les Assises 2018

La 18ème édition des Assises de la Sécurité à Monaco, c’est terminé ! Encore merci aux 2800 participants dont les 160 partenaires qui pendant trois jours se sont retrouvés pour faire vivre cet événement unique en France. Conférences, one-to-one, tables-rondes, ateliers, moments de networking… Par leur contenu, par la qualité des visiteurs et par la richesse des échanges, les Assises se positionnent plus que jamais comme le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la cybersécurité. A l’image du marché qui ne cesse d’évoluer, les Assises savent adapter leur offre afin de répondre au mieux aux attentes du secteur. Ainsi cette édition a-t-elle voulu mettre en avant les grands enjeux du moment en multipliant les prises de parole, les démonstrations et les retours d’expérience.

Rendez-vous maintenant pour la prochaine édition qui aura lieu du 9 au 12 octobre 2019

Plus d'informations sur le site dédié à l'événement.

RSS