mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Suite au rachat par Microsoft de la technologie RAV en juin dernier, Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce le renforcement de ses équipes techniques, avec l’arrivée des développeurs du système RAV (Reliable AntiVirus) pour Unix/Linux.

Par ailleurs, la société GeCAD, concepteur de RAV - a d’ores et déjà annoncé la "réorganisation stratégique" de son activité. De ce fait, sont prévus : l’arrêt des ventes et de l’assistance technique, puis dès septembre 2004, la fin des mises à jour antivirales. Les utilisateurs et les distributeurs du produit vont ainsi devoir rechercher des solutions antivirales alternatives. C’est pourquoi Kaspersky a choisi de proposer aux clients & utilisateurs des solutions RAV, une offre spéciale de migration vers Kaspersky® Anti-Virus.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI