FINMATICA-MSI spécialiste de la sécurité des données et des systèmes annonce la signature d´un nouvel accord de partenariat avec la société Ipelium, premier intégrateur intervenant dans le domaine de la mobilité sécurisée.

FINMATICA-MSI poursuit sa politique de vente indirecte en s´associant à des sociétés spécialisées dans la préconisation et la mise en ouvre de solutions de sécurité comme Ipelium.

Sa stratégie de partenariat démarrée en 2002 continue de se renforcer en privilégiant toujours une collaboration étroite avec des partenaires dont l´expertise est reconnue sur marché de la sécurité ainsi que sur la haute qualité technique de ses solutions Security BOX®.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143225
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI