Panda Software annonce une nouvelle solution pour la protection des utilisateurs de systèmes informatiques contre les codes malveillants, étroitement intégrée à Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server 2000 : Panda PerimeterScan ISA Server Edition.

Panda PerimeterScan ISA Server Edition analyse et désinfecte les fichiers entrants et sortants véhiculés via le Web (HTTP) ou par courrier électronique (SMTP). Mise en œuvre en tant que filtre Web et filtre d’application, cette solution antivirus de Panda Software s’intègre avec les composants Web Proxy Service et Firewall Service d’ISA Server. Panda PerimeterScan ISA Server Edition inclut également un module de filtrage de contenu novateur permettant de bloquer les nouvelles menaces de virus et de faciliter la mise en œuvre d’une stratégie de sécurité d’entreprise intégrant la gestion des contenus non sollicités et improductifs.

Panda PerimeterScan ISA Server Edition inclut :

- Des performances optimales grâce à l’utilisation des technologies PartFile et VirtualFile.
- Un puissant moteur d’analyse SMTP capable d’analyser et de désinfecter les fichiers compressés et imbriqués à tous les niveaux.
- Un module de filtrage de contenu supplémentaire pour le courrier électronique SMTP.
- Un module de sécurité interne supplémentaire pour la protection contre les applets Java, les contrôles ActiveX et les scripts potentiellement dangereux.
- Une administration à distance et centralisée des réseaux locaux et des réseaux étendus.
- Des alertes personnalisables et des journaux exhaustifs.
- Des mises à jour quotidiennes entièrement automatiques du Fichier des signatures de virus.

Panda PerimeterScan ISA Server Edition bénéficie également d’une assistance technique par téléphone 24 heures sur 24, 365 jours par an et du service SOS Virus pour une résolution rapide des incidents.

Panda PerimeterScan ISA Server Edition peut être acheté individuellement ou comme module de la suite Panda PerimeterScan.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI