mercredi 3 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Merant se dote d´un nouveau Directeur Marketing et Communication pour l´Europe du Sud.

Merant, l´un des principaux fournisseurs de logiciels et de services spécialisés dans la gestion du code, des contenus et des actifs logiciels des entreprises, annonce la nomination de Frédéric Richer au poste de directeur marketing et communication.

A ce titre, Frédéric Richer, 45 ans, est en charge de développer les activités de marketing et communication de Merant sur la France, l´Italie et la Belgique.

Frédéric Richer débute sa carrière dans les Sociétés de Services en Ingénierie Informatique (SSII) : il intègre comme chef de projets CMG en 1984 puis SLIGOS en 1989. En 1991 il rejoint Cognos, éditeur canadien de logiciels. Chez Cognos, il occupera les fonctions de consultant avant vente, directeur marketing et communication puis directeur marketing et communication Europe du Sud. A ce titre il aura notamment en charge l´animation d´une équipe de 12 personnes en France et en Suisse Romande, ainsi que le démarrage des activités marketing et communication en Espagne, Italie et Maghreb. En janvier 2001, il rejoint Acta Technology, éditeur californien, spécialiste des ETL et des EAI au poste Directeur Marketing Europe du Sud. Fin 2001, il rejoint la société Itras, SSII spécialisée dans le domaine bancaire et assurance, ou il démarre et développe les business unit Business Intelligence, Relation Client et Gestion de Contenu.

Frédéric Richer est diplômé de l´ENSAIT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI