Aladdin Knowledge Systems Ltd annonce le lancement d´un nouveau service avancé visant à fournir aux utilisateurs de eSafe 4 une fonction innovante de contrôle anti-spam.

Le nouveau service anti-spam d´Aladdin intègre une classification des URL, des signatures brouillées et une analyse heuristique des textes pour offrir un mode de classification incluant notamment la consultation d´une base
de données dédiée aux spams identifiés. Cette base de données globale contient les empreintes numériques de centaines de milliers de messages de spam actuellement en circulation et collectés dans le monde entier.

Capable d´analyser les expéditeurs, les destinataires et les contenus des e-mails, eSafe 4 protège les entreprises contre la transmission non-autorisée d´informations confidentielles grâce à une technologie anti-spam innovante, qui classifie et catégorise les contenus des e-mails.

D´autres d´informations concernant eSafe 4, la disponibilité des dernières mises à jour et la gamme complète de solutions anti-spam et de filtrage des contenus sont disponibles sur www.esafe.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI