mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris : code Euroclear : 12074), fournisseurs de solutions de business intelligence (BI), a annoncé aujourd´hui la nomination de Jean-Pascal ANCELIN, 41 ans, au poste de Directeur Commercial des Opérations France.
Basé à Puteaux, Jean-Pascal ANCELIN reportera à Jean-Pierre BRULARD, le Directeur Général des Opérations France de Business Objects.

Jean-Pascal ANCELIN possède une expérience importante du secteur des nouvelles technologies acquise au sein d´éditeurs et de sociétés de service.

Depuis près de 20 ans, Jean-Pascal ANCELIN a acquis une solide expérience
dans le domaine des logiciels en occupant des postes de Sales & Management de 84 à 89 chez Marben (Sligos), de 89 à 93 chez ARES, de 93 à 97 chez Compuware. Depuis 1998 , Jean-Pascal Ancelin a occupé différentes responsabilités commerciales chez Cognos avant de devenir le Directeur des Opérations France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI