mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Spam Prévention Service continue de bloquer le Spam derrière la passerelle Internet malgré le comportement de type viral du Spam.
Des fonctions améliorées réduisent les faux positifs et permettent aux administrateurs réseau un contrôle accru sur l´identification des e-mails non sollicites.


Trend Micro, Inc. (TSE: 4704, NASDAQ: TMIC) annonce aujourd´hui la disponibilité de la toute dernière version de Trend Micro? Spam Prévention Service. Répondant au besoin des entreprises de se protéger contre l´augmentation des e-mails non sollicites, Trend Micro Spam Prévention Service est conçu pour bloquer le Spam non productif et malicieux, au niveau de la passerelle Internet. La convergence croissante entre les comportements du Spam et des virus suggère un besoin croissant de blocage du Spam à l´extérieur du périmètre réseau.

Interopérable de manière transparente associé aux autres produits antivirus et de sécurisation du contenu de Trend Micro, Trend Micro Spam Prévention Service fournit des fichiers d´analyse heuristique finement règles et ajustes en permanence, afin de garantir aux clients la mise a disposition des tous derniers moyens leur permettant de mettre fin aux menaces les plus insaisissables du spam. Trend Micro Spam Prévention Service permet aux responsables sécurité des directions informatiques de conduire des actions prédéfinies telles que le marquage, la livraison ou le re-routage du message. D´autres paramétrages individuels permettent aux administrateurs d´appliquer le niveau de granularité nécessaire pour la détection du Spam, tout en offrant des performances optimales.

Les nouvelles fonctions de la version 1.1 de Trend Micro Spam Prévention Service permettent de minimiser les taux de faux positifs en proposant un plus grand nombre d´options de personnalisation, et aident a réduire les coûts d´exploitation a travers des options de configuration. Les administrateurs auront désormais la possibilité de supprimer les spas suspects directement via l´application, évitant ainsi de scanner des objets déjà détectes comme non désires. Une option de filtrage base sur des listes blanches permet aux contenus et emails pre-approuvés, provenant de sources de confiance, de traverser sans délai. Les options de configuration de ports permettent a Trend Micro Spam Prévention Service d´être installé sur le même serveur que les autres produits pour passerelle de Trend Micro tels que Trend Micro InterS Can? Messaging Security Suite ou Trend Micro InterScan VirusWall?, permettant de réduire le besoin de matériels additionnels.

Prix et disponibilité
Trend Micro Spam Prévention Service 1.1 pour Microsoft? Windows? est désormais disponible Le produit est également disponible pour les plates-formes Solaris et sera propose pour Linux avant la fin 2003. La tarification commence a 30 ? par utilisateur et par an pour 25 utilisateurs, avec des remises en volume pour un plus grand nombre d´utilisateurs. Le service est actuellement propose avec une interface en langue anglaise, cependant de nombreuses règles du moteur d´analyse heuristique ne dépendent pas du langage.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI