mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Trend MicroT InterS CanT Web Security Suite apporte une protection de passerelle Internet à haute performance pour les entreprises.

Trend Micro, Inc. (TSE: 4704, NASDAQ: TMIC), un leader des services et logiciels de sécurité de contenu Internet et d?antivirus réseau, annonce aujourd´hui la disponibilité immédiate de Trend Micro? InterS Can? Web Security Suite pour le système d´exploitation Microsoft? Windows?. Egalement disponible pour la plate-forme Solaris?, Trend Micro InterScan Web Security Suite est la première solution antivirus pour passerelle, entièrement focalisée sur les protocoles HTTP et FTP, apportant une protection à haute performance des passerelles Internet des entreprises.

Conçu pour assumer les trafics quotidiens des grandes entreprises avec le minimum d´impact sur les utilisateurs du Web, InterScan Web Security Suite réalise une recherche de virus et autres codes malicieux au niveau de la passerelle HTTP/FTP, protégeant les serveurs HTTP indépendants et les serveurs de mise en cache Web utilisant le protocole ICAP. Sur la base de tests conduits par Veritest, la division de tests de Lionbridge Technologies Inc., InterScan Web Security Suite au dire de Trend Micro semble être jusqu´à sept fois supérieures aux produits concurrents, scannant plus de 4 millions d´octets de données par seconde. Des délais minimums dans le chargement des pages Web, par rapport au trafic HTTP non protége, permettent aux entreprises de disposer d´une protection virale pratiquement transparente pour les utilisateurs finaux.

La popularité des services d?emails bases sur Internet fait que les sociétés, même dotées de protections SMTP, demeurent exposées aux codes malicieux et autres menaces generis par les employés utilisant les comptes de messagerie électronique bases sur HTTP, tels que « Yahoo? » ou « Hotmail ». L´utilisation de solutions de sécurité distinctes pour le Web et la messagerie permet une plus grande souplesse et une meilleure protection pour les sociétés structures avec des stratégies et des droits spécifiques pour les trafics HTTP et SMTP.

Dans le cadre de la stratégie Enterprise Protection Strategy - EPS - de Trend Micro, Trend Micro InterScan Web Security Suite s´intègre avec les autres produits et services de Trend Micro, tels que Trend Micro InterScan Messaging Security Suite for SMTP, afin de constituer un jeu d´outils souple et néanmoins administre de façon centralisée pour la gestion de la prévention des intrusions et le reporting. EPS aide les clients à gérer l´impact des menaces liées au cycle de vie des attaques virales et qui pèsent sur la productivité et l?information associe. EPS s?appuie sur une stratégie de sécurité de bout en bout qui permet de bloquer les trafics HTTP, FTP et SMTP suspects à l´entrée de la passerelle Internet afin d´éliminer les risques de contamination.

Prix et disponibilité
La suite Trend Micro InterScan Web Security Suite est désormais disponible pour Microsoft? Windows? 2000 et Windows? Server 2003. Le produit est également disponible pour les plates-formes Solaris?. Une version Linux? est en outre prévue pour disponibilité au quatrième trimestre de 2004. Les prix commencent à 16 ? par utilisateur et par an pour 25 utilisateurs, des remises en volume étant accordées pour un plus grand nombre d´utilisateurs. Trend Micro Interscan Web Security Suite est actuellement proposée avec une interface en langue anglaise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI