lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Des solutions de sécurité tout en un « Plug and Protect

IMG/jpg/ProventiaAppliance125.jpg

La gamme Proventia est conçue pour exécuter plusieurs technologies de sécurité avec un agent unique, écartant ainsi l´emploi de produits de sécurité autonomes tels que les pare-feu, les antivirus, les dispositifs de filtrage de contenu et de courrier électronique indésirable.
Proventia lutte de façon proactive contre plusieurs menaces à la fois et bloque automatiquement les virus, les tentatives d´accès non autorisé, les attaques sur le réseau, les codes malicieux, les exploits des pirates, ainsi que les menaces hybrides telles que SQL Slammer, Code Red et MS Blaster. Avec cette nouvelle offre ISS vise le marché non seulement des grandes entreprises mais aussi des grosses PME-PMI qui ont un chiffre d´affaires supérieurs à 200 millions d´euros.

Disponibles à la fin du mois d´octobre, les solutions Proventia G100 et Proventia G200 sont les premiers dispositifs Proventia G Series. Cette gamme de produit est un système en coupure, de protection contre les intrusions qui bloque automatiquement et en temps réel les attaques malveillantes (du type dénis de service distribués, chevaux de Troie, menaces hybrides…) connues et inconnues tout en respectant la bande passante et la disponibilité du réseau. Ces appliances utilisent des technologies éprouvées qui surpassent de loin les capacités de protection et de précision des pare-feux, IDS et IPS classiques actuels.

Le prix annoncé par ISS pour ce produit commence à partir de 15.000 euros.

Disponible à la fin du mois de novembre, la solution Proventia M50 est le premier dispositif Proventia M Series de protection pour réseaux et passerelles. Ce matériel unifie les technologies d´antivirus, pare-feu, réseaux privés virtuels et protection contre les intrusions au sein d´un seul moteur, avec un seul système de gestion.

Dès 2004, les fonctions de protection des applications et de filtrage de contenu et des courriers électroniques importuns seront ajoutées au moteur unifié à l´aide d´agents logiciels, afin d´étendre la protection aux serveurs, aux ordinateurs de bureau et aux ordinateurs portables.

Les solutions de protection simplifiée Proventia™, couvrent toutes les couches de l´infrastructure d´entreprise, éliminent la complexité associée aux produits de sécurité traditionnels et réduisent considérablement le coût total de possession lié à la sécurité.

Le prix annoncé par ISS pour ce produit commence à partir de 9.000 euros.

Les Points forts de Proventia™ sont principalement :

• Performances accrues – Proventia offre une protection unifiée contre de multiples menaces, d´où des performances améliorées et un temps de latence réduit. Ce produit ouvre analyse/détecte, bloque/autorise, réassemble, route et log le trafic en une seule étape et non de manière séquentielle

• Une protection renforcée à un moindre coût – Proventia centralise les fonctions de gestion courantes : commande et contrôle, exploration, visualisation, mise en corrélation, déploiement, création de rapports et analyse des flux de production. Vous disposez ainsi d´une protection accrue exigeant moins de ressources, moins d´étapes et moins de coûts.

• Flexibilité – Cette gamme de produit permet aux clients de sélectionner les fonctions de sécurité qui satisfont le mieux à leurs exigences. Des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées rapidement et facilement.

• Protection contre les toutes dernières menaces – Cette appliance reçoit automatiquement les améliorations de produit X-Press Update™, ainsi que les informations les plus récentes sur les menaces et les vulnérabilités.


Proventia s´appuie sur les fonctions intelligentes de sécurité proactive mises au point par l´équipe de recherche et développement X-Force d´Internet Security Systems. Soutenu par l´expertise de la X-Force, Proventia™ assure une protection préventive contre les toutes dernières attaques sur Internet avant même qu´elles ne frappent.

Ces nouveaux produits sont gérés par le système de gestion centralisée SiteProtector™ qui fournit une visibilité complète du réseau, du serveur et de l´ordinateur de bureau. Les entreprises peuvent contrôler, surveiller et analyser les solutions de protection Proventia depuis un point central, sans exiger une expertise en sécurité, une formation ou une connaissance approfondie avancée et éliminant les coûts d´intégration. SiteProtector fournit une visibilité intégrale en temps réel de la sécurité du système d´information de l´entreprise tout en optimisant les investissements en terme de ressources.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI