mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Itway, distributeur pan-européen à valeur ajoutée, spécialisé sur les marchés sécurité et e-business ouvre une filiale en France

Itway, acteur de la distribution à valeur ajoutée en Europe de solutions de sécurité et e-business, annonce la nomination de Patrick Ammar en tant que Directeur Général de la nouvelle société française.

Patrick Ammar, 42 ans, a pour mission de développer le marché français, de mettre en place un réseau de revendeurs et d’intégrateurs, d’étendre les contrats de distribution du groupe (Nokia, CheckPoint, NetScreen, Trend Micro...) et de développer une offre nouvelle avec des acteurs positionnés sur le marché des technologies émergentes. Le rôle de Patrick Ammar est également de créer les structures qui permettront à Itway France d’offrir les mêmes niveaux de services et de valeur ajoutée qui ont fait le succès de Itway sur le marché italien depuis de nombreuses années.

Avant de rejoindre Itway, Patrick Ammar était Directeur Commercial chez l’éditeur Novadys International, société qu’il a rejoint en 2001 après son départ de chez l’éditeur Linux Mandrakesoft, où il exerçait les fonctions de VP Sales Europe. A ce poste, Patrick Ammar était entre autre, responsable de l’équipe commerciale, de la stratégie de distribution, du marketing et du lancement des nouveaux produits.

Diplômé de l’école d’ingénieur CREAR-INA, Patrick Ammar rejoint en 1990 le distributeur européen AZLAN chez lequel il restera plus de 6 ans au développement, à la coordination et à la formation des revendeurs, des intégrateurs et des OEMs. De 1996 à 1999, Patrick Ammar a exercé des fonctions de responsable commercial Europe pour la société FTP Software, un des leaders du marché du TCP/IP. Responsable des distributeurs pan-européens, Patrick Ammar a géré l’équipe commerciale, mais également l’ensemble des budgets marketing sur le marché européen.

Itway

Créé en 1996, Itway, est un distributeur à valeur ajoutée de solutions de sécurité et e-business. Basé sur un modèle de vente est exclusivement indirect, Itway distribue ses solutions auprès d’un réseau de Vars, SSII et d’intégrateurs en leur offrant des prestations de haut niveau et de support telles que l’audit, le conseil, la formation et l’ingénierie, mais aussi un conseil et un soutien en matière de vente et de marketing. Tous ces services peuvent être commercialisés par le réseau de revendeurs de Itway, qui proposent ainsi à leurs clients une offre complète de produits de haut niveau mais aussi de prestations. La réactivité et la compétence caractérisent les fondamentaux de Itway depuis sa création. Le chiffre d’affaires prévisionnel de Itway pour 2003 est de 100 millions d’euros. Avec un siège social à Ravenne en Italie, la société dispose également de bureaux en France et en Espagne (Madrid et Barcelone) et prévoit d’ouvrir prochainement des bureaux en Grèce et en Suisse.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI