lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Les capacités de filtrage de la nouvelle solution intégrée antivirus de Panda Software offrent le nec plus ultra en terme de protection contre les codes malicieux des entreprises de plus de 500 postes.

La nouvelle gamme de produits GateDefender de Panda Software a été conçue pour offrir aux communications des réseaux des grandes entreprises des protections antivirus. Pour les entreprises de plus de 500 postes, le modèle Panda Antivirus GateDefender 7200 est un puissant serveur antivirus dédié, dont les capacités de filtrage sont exceptionnelles.

IMG/jpg/pandaphoto.jpg L´intégration de la technologie logicielle la plus en pointe et d´un matériel de toute dernière génération permet à Panda Antivirus GateDefender 7200 de scanner des dizaines de milliers de messages par heure de manière totalement transparente pour les utilisateurs du réseau.

Panda Antivirus GateDefender 7200 est une solution de type “Installez-le et oubliez-le” qui ne nécessite aucune procédure d´installation complexe. De plus, cette solution s´administre via une console Web simple et totalement intuitive.
Le mécanisme de mise à jour constant et entièrement automatique du fichier des signatures de virus, mais également du moteur d´analyse, fait de Panda Antivirus GateDefender 7200 le meilleur rempart face à la menace de nouveaux virus.

La gamme Panda Antivirus GateDefender intègre nativement la fonctionnalité de répartition de charge automatique afin de répartir les charges de traitement sur différentes unités supplémentaires, garantissant ainsi l´évolution et les performances de la protection périmétrique de l´entreprise.
Panda Antivirus GateDefender 7200 assure la protection de tous les types de réseaux indépendamment des plates-formes (Unix, Win32, Macintosh ou Linux). Il complète parfaitement la sécurité de l´entreprise, quelle que soit la solution antivirus déjà en place.

Une version 7100 de Panda Antivirus GateDefender est disponible pour les entreprises de 25 à moins de 500 postes.

Des informations très détaillées sur Panda Antivirus GateDefender sont disponibles à l´adresse :

http://www.pandasoftware.com/products/gatedefender/



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI