lundi 6 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
NETASQ, constructeur européen d´IPS-Firewall appliances, annonce aujourd´hui le lancement de son nouveau boîtier IPS à destination des PME-PMI : le NETASQ F200

L´IPS-Firewall F200 de NETASQ est le choix idéal pour les petites et moyennes entreprises. Le F200 est en effet une solution de sécurité complètement intégrée, combinant firewall, prévention d´intrusion en temps réel, VPN et Deep Packet Inspection. Disponible en version 2, 3 ou 4 ports, avec licence illimitée et VPN IPSec, l´IPS-Firewall F200 inclut notre système de prévention d´intrusion en temps réel : l´ASQ. Le F200 est en outre conçu pour évoluer et supporter la technologie antivirus développée par Kaspersky®, garantissant ainsi un contrôle antivirus à la volée du trafic traversant le firewall.

L´IPS-Firewall F200 de NETASQ est une solution tout-en-un, simple d´installation et d´utilisation, offrant jusque 1000 tunnels VPN avec protection IPS intégrée. Le F200 fonctionne parfaitement comme solution VPN distante ou comme passerelle centrale VPN avec d´autres firewalls. Sa large gamme de fonctionnalités telles que SNMPv3, cache DNS intégré, support des VLANs et routeur xDSL rendent ce produit facile à déployer et à intégrer à des réseaux déjà existants.

L´ASQ est une technologie de prévention d´intrusion en temps réel, intégrée dans tous les produits de la gamme NETASQ IPS-Firewall. Basée sur une analyse multi-couches, l´ASQ permet non seulement de détecter et de bloquer en temps réel les attaques les plus élaborées (telles que Code RED et NIMDA) sans diminuer les performances, mais également de réduire considérablement le nombre de « false positives ». L´analyse protocolaire garantit la conformité aux RFC tandis que le contexte global et l´analyse de connexion vérifient l´intégrité des paquets (Stateful). Les plug-ins de l´ASQ rendent obligatoire l´analyse au niveau applicatif.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI