Destiné aux Points de Vente et aux télé-travailleurs, le TELE3 SPi garantit le bon fonctionnement d´un VPN grâce à un basculement automatique vers le RNIS.

SonicWALL, spécialiste des solutions de sécurité Internet lance le TELE3 SPi, un boîtier firewall/VPN conçu pour les Points de Vente, restaurants, hôtels et banques souhaitant sécuriser la transmission de leurs données.

Disposant d´un modem RNIS intégré, le TELE3 SPi permet une connexion continue au VPN en cas d´interruption de la ligne haut débit grâce à un basculement automatique vers le RNIS. Le TELE3 SPi détecte le rétablissement de la ligne haut débit et maintient ensuite la meilleure connexion.

En options, SonicWALL propose le filtrage de contenu, le blocage de pièces jointes, une protection anti-virus renforcée et l´accès aux services de gestion.

Chaque boîtier firewall est doté d´une vitesse de 75 Mbps et d´un minimum de 10 noeuds VPN. Le TELE3 SPi supporte les principaux protocoles tels que NAT, DAT (translation dynamique d´adresse), DHCP et POP sur réseau Ethernet pour
connexions DSL.

Prix :
Le TELE3 SPi pour 10 noeuds VPN est disponible à partir de 940 euros HT.

www.sonicwall.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143616
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI