jeudi 2 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
SSA est une nouvelle architecture logiciel avec un ensemble d´interface de sécurité qui concilie modularité, évolutivité et performances.

SSA garantit l´évolutivité totale des solutions Arkoon en permettant l´intégration des composants de sécurité dans un cadre qui assure une protection multi-niveaux associée aux performances.

SSA, architecture logicielle modulaire et ouverte permet pour la première fois de construire des solutions de sécurité évolutives autour de sa technologie FAST. Conçue pour servir de base technologique à ses solutions de sécurité multi-niveaux (réseau, application, contenu), SSA donne la possibilité à Arkoon et à ses partenaires d´intégrer des fonctionnalités répondant aux besoins spécifiques de sécurité de leurs clients en tirant partie des performances exceptionnelles offertes par FAST.

SSA, qui se présente sous la forme d´un ensemble d´API (Application Programing Interfaces) utilisables au travers d´un kit de développement, permet d´ajouter à un pare-feu des fonctionnalités complémentaires sans intervenir sur FAST, le moteur de filtrage des protocoles de communication et de filtrage applicatif qui est au cœur de ses deux gammes de firewalls Arkoon : Color (PME/PMI) et Titanium (grandes entreprises).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI