mercredi 8 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Quelques mois après le lancement de TheGreenBow VPN, l´éditeur français Sistech S.A. spécialisé dans les logiciels de sécurité informatique annonce déjà plus de 5000 licences vendues de ce client VPN IPSEC.

TheGreenBow VPN a pour vocation d´être un client IPSEC universel, supportant toutes les versions de Windows et compatible avec toutes les passerelles VPN IPSEC du marché.

Les applications principales de TheGreenBow VPN sont :
- la connexion sécurisée des utilisateurs nomades aux ressources du réseau local de l´entreprise (serveurs, applications, documents partagés…) depuis l´extérieur, en utilisant n´importe quelle connexion internet et en toute sécurité : après authentification de l´utilisateur, toutes les données échangées passent un tunnel « privatif » entièrement chiffré.

- la sécurisation des réseaux WiFi

- Intra-VPN : TheGreenBow VPN permet d´établir des tunnels de poste à poste. Dès lors, il est possible de protéger des applications ou des serveurs sensibles (comptabilité, paie…) contre l´écoute du réseau.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142991
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI