mercredi 8 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Une solution simple d´utilisation et efficace à partir de 299 €

Check Point Software Technologies Ltd. (NASDAQ : CHKP)annonce aujourd´hui Safe@Office™, une nouvelle suite d´appliances adaptée aux besoins de sécurité Internet des petites et moyennes entreprises. Les solutions Check Point Safe@Office sont faciles à utiliser et offrent aux PME le même niveau de sécurité Internet que celui de 97 % des entreprises Fortune 100.

Relever le défi de la protection des PME
Les petites entreprises ont besoin de sécuriser leurs réseaux Internet mais disposent de peu de temps, d´un budget restreint et d´aucun technicien qualifié le plus souvent. Une simplicité d´installation, une fiabilité d´utilisation, un faible coût et une sécurité éprouvée sont les principaux critères utilisés par les dirigeants de PME, lors du choix d´une solution de sécurité Internet.

Véritablement « Plug&Play », la solution Safe@Office est prête à l´emploi et protège contre les attaques de pirates ou d´autres menaces propres à Internet, grâce à la technologie leader brevetée des firewalls Check Point, Stateful Inspection.
Intégrant des améliorations logicielles et une nouvelle plate-forme matérielle, la nouvelle appliance Check Point Safe@Office offre :
o Une simplicité d´installation et d´utilisation – protection prête à l´emploi, avec des règles de sécurité simples prédéfinies qui évitent de commettre les erreurs de configuration courantes.
o Un accès distant sécurisé – la technologie VPN permet de sécuriser l´accès distant des télétravailleurs, des employés itinérants et des sites distants.
o Une meilleure fiabilité du réseau – prise en charge d´un FAI (Fournisseur d´accès Internet) de secours, pour assurer une connectivité interrompue en cas de défaillance de la connexion au fournisseur principal. Afin d´obtenir une meilleure continuité de service, Check Point offre aussi des solutions de haute disponibilité.
o Une économie de coût – A partir de 299 €, la solution Safe@Office permet à de nombreux utilisateurs de partager une connexion Internet haut débit via un commutateur intégré de 4/5 ports. Elle offre également à l´entreprise la possibilité de mettre les utilisateurs et les fonctionnalités à niveau via des licences de mise à jour.
o Un service de sécurité optionnel – des mises à jour automatiques garantissent une protection transparente contre les nouvelles menaces.

Check Point Safe@Office existe sous quatre configurations avec une grande diversité de fonctionnalités, caractéristiques et performances, qui permettent aux petites entreprises de choisir la solution qui convient le mieux à leurs besoins. Check Point Safe@Office peut également être administré par un fournisseur de services. Safe@Office est basé sur le logiciel leader du marché VPN-1®/FireWall-1® de Check Point et a été développé par SofaWare Technologies, filiale de Check Point.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142991
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI