jeudi 9 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/jpg/0006.jpg
Clearswift annonce la nomination de Géraldine Palau au poste de Responsable de son réseau de distribution en France. Elle dépendra directement de Sami Ounaïs, Directeur général de Clearswift France.

Géraldine Palau, 33 ans, est diplômée de l´Institut supérieur des techniques économiques et commerciales de Paris (ISTEC). Avant de rejoindre Clearswift, elle a été pendant trois ans Responsable Channel France de Network Appliance, leader mondial des solutions de stockage des données en réseau, dont elle a créé et développé avec succès le réseau de distribution. Auparavant, elle avait déjà mis en place la distribution en France des produits de Legato Systèmes, éditeur de solutions de sauvegarde pour les entreprises.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142991
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI