jeudi 2 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Avec la version OS 2.0, le boîtier de sécurité sans fil Soho TZW dispose désormais de services de détection d´intrusion et protège les interconnexions sans fil

SonicWALL, (NASDAQ : SNWL annonce la disponibilité de son nouveau système d´exploitation destiné au Soho TZW, le premier boîtier Wi-Fi 802.11b.

IMG/jpg/SOHO-TZW-2_2_.jpg

La nouvelle version SonicOS 2.0 de SonicWALL renforce la sécurité du Soho TZW, déjà doté de l´application de cryptage IPSec 3DES sur WLAN. Avec de nouvelles fonctionnalités comme la détection d´intrusion, la protection contre les points d´accès pirates, les attaques de déni de service et par envoi de données en masse, le Soho TZW sécurise encore mieux le réseau. La nouvelle version du Soho TZW permet de mieux s´adapter aux extensions de réseau. De plus, il sécurise les connexions sans fil. Par exemple, en utilisant deux boîtiers SOHO TZW, il est possible de créer une passerelle sans fil et sécurisée entre deux bâtiments situés dans un périmètre WiFi.

Le TZW se caractérise par :
• Services de prévention et de détection d´intrusions : Prévient et détecte les risques suivants : points d´accès pirates, attaques par dénis de service et par envoi de données en masse.

• Interconnexion sécurisée. Permet de créer une passerelle sans fil sécurisée et de relier deux réseaux filaires.

• Améliorations des services pour les accès temporaires. Offre une plus grande flexibilité des applications hotspots grâce à des contrôles d´accès plus étendus. La fonctionnalité « translation d´adresse dynamique » admet de nombreuses configurations possibles pour faciliter l´accès Internet aux utilisateurs hotspot. L´automatisation de la création et de la suppression de comptes invités simplifie l´administration du hotspot.

• Gestion améliorée des imprimantes et des PDA. Associe l´IPSec à d´autres normes de cryptage sans fil pour le réseau Soho TZW. Ce dernier fournit simultanément un cryptage à base de RC4 aux appareils sans fil moins sécurisés, tout en offrant une gestion IPSec sans compromis aux utilisateurs de portables, tablettes et ordinateurs de bureau.

- Prix et disponibilité

SonicOS 2.0 sera disponible gratuitement pour les clients disposant du Soho TZW en fin d´année à travers le réseau de SonicWALL (Risc Technology, D2B Informatique, Varcity).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI