La ToIP n´est plus un seulement un choix technique mais un enjeu stratégique - Une analyse économique telle que celle proposée par Telindus devient nécessaire.

Telindus, intégrateur et conseil européen en solutions de réseaux sécurisés, pour répondre aux attentes des directions générales plus que jamais impliquées dans les choix technologiques, annonce ROI+, une analyse économique poussée et personnalisée qui permet un calcul précis de rentabilité de la ToIP.

Telindus propose dans son approche ROI+ une analyse économique fine et personnalisée pour une meilleure productivité "métier". L´étude ROI+, telle que proposée par Telindus, est complètement spécifique à un client donné avec les informations fournies par celui-ci. L´objectif de Telindus est de permettre à son client d´analyser finement tous les avantages économiques de la solution (diminution de coûts et augmentation de sa productivité). Le « + » de ROI+ signifiant que l´étude prend en compte, en plus, les intérêts économiques d´une solution ToIP, afin de définir le Coût Total de Possession (TCO) tels que les avantages liés à la diminution des coûts : - du réseau convergé, d´installation, de câblage, de maintenance, d´administration,.
- de la communication entre entités distantes, les coûts de PABX des petits bureaux,.
- du suivi et contrôle des facturations.

ROI+ permet également :
- la comparaison des différents scénarios éventuels (ToIP, téléphonie traditionnelle, solutions hybrides.),
- une analyse financière donnant les indicateurs d´aide à la décision tels que Valeur Actualisée Nette, le Taux de Rentabilité Interne et la période de récupération (payback).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143287
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI