O.S.Data et Exell annoncent la signature d´un
accord de partenariat pour la mise sur le marché
d´une version grand public du logiciel de
sauvegarde en ligne OSiDiS.


O.S.Data a développé en collaboration avec la chaîne de magasin d´informatique Exell, une version exclusive d´OSiDiS
« Startup » disponible dès aujourd´hui dans l´ensemble des points de ventes du retailer en Belgique et au Luxembourg.

O.S.Data, société belge spécialisée dans le domaine de la sauvegarde de données informatiques assurant la
commercialisation, le support et le développement du produit OSi-DiS, annonce aujourd´hui la disponibilité immédiate de OSiDiS « startup », version commercialisée au travers de la chaîne spécialisée en informatique Exell.
Une version d´évaluation gratuite est également disponible dans
chaque magasins Exell sur simple demande.
OSiDiS est le premier produit de sauvegarde à vocation européenne, issu de la technologie Netbackup développée en interne dès 1997. Cette technologie ne pouvait être utilisée que par de grandes entreprises, seules à pouvoir être équipées de connexions Internet, même si ces connexions ne bénéficiaient pas encore de vitesses de transfert suffisantes pour autoriser des sauvegardes de volumes considérables de données.
Aujourd´hui, grâce à la diffusion à grande échelle de connexions économiques à haut débit, O.S.Data a pu mettre cette technologie à la portée de plus petites entreprises, sans en compromettre ni la sécurité ni la robustesse.
OSiDiS « startup » est le premier logiciel de sauvegarde en ligne à vocation personnelle. Cette version est entièrement autonome et ne nécessite aucune intervention technique ou d´installation de la part d´O.S. Data. En effet, l´ensemble des manipulations de sauvegarde primaire est effectué en ligne.

Vous pouvez télécharger gratuitement une version d´essai
d´OSiDiS 3.0 sur http://www.osidis.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143287
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI