lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La nouvelle version comprend des améliorations pour grands réseaux et une interface web services pour s´intégrer à d´autres solutions de gestion du réseau.

Solsoft, éditeur de solutions de gestion graphique des politiques de sécurité réseau, annonce Solsoft Policy Server 5.3 Enterprise Edition et Solsoft Policy Server Standard Edition. Ces offres sont en harmonies avec la nouvelle stratégie commerciale de Solsoft qui se tourne vers une simplification global de ces solutions.

Ces deux produits répondent aux besoins des administrateurs de réseaux et de sécurité au sein des grandes et moyennes entreprises.

* Solsoft Policy Server 5.3 Enterprise Edition s´adresse plus particulièrement aux grands comptes ;

* Solsoft Policy Server Standard Edition est dédié aux entreprises de taille moyenne.

En plus d´ajouter des fonctions de gestion de grappes de pare-feux, de grands VPN, de systèmes virtuels et de nouveaux équipements de sécurité, l´architecture améliorée de Solsoft Policy Server 5.3 permettra aux clients et partenaires d´écrire des programmes pour s´intégrer au Solsoft Policy Server à travers une interface web services. Il offrira une gestion de politique de sécurité réseau intégrée et sans faille pour les réseaux hétérogènes et/ou propriétaires.

Les nouvelles fonctions de cette nouvelle offre :

• La gestion de sécurité de réseaux ouverts
Disponible en option, une nouvelle interface basée sur des standards (Solsoft Policy Server API), permet aux applications à distance d´agir directement avec Solsoft Policy Server.

• Support de VPN, réseaux en grappes et systèmes virtuels pour les réseaux étendus et disponibles :
Permet aux administrateurs de déployer automatiquement des politiques de sécurité de bout en bout.

• Nouveau support pour Cisco, Checkpoint et Netscreen Technologies.

- Solsoft Policy Server Standard Edition est proposé à un prix à partir de 15.000 euros.

- Solsoft Policy Server 5.3 Enterprise Edition est diffusé à un prix à partir de 50.000 euros.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142979
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI