Lors d´Interop, Thales dévoilera les innovations autour de ses deux gammes de solutions, MiniCita®, solution logicielle pour la protection des postes de travail répondant aux problématiques de contrôle d´accès renforcé et de chiffrement de données et Mistral, système VPN IP sécurisé permettant la sécurisation des communications.

* pour la gamme MiniCita®, la nouvelle fonctionnalité exclusive de chiffrement de fichiers, l´administration centralisée optimisée grâce à sa compatibilité avec les standards communs (X.509, annuaires d´entreprise de type LDAP...) et le module MiniCita® InTouch, pour sécuriser les communications des collaborateurs nomades (Wi-Fi et ADSL).

* la gamme étendue Mistral qui permet de bénéficier de performances encore plus élevées (débit de 100 Mégabits réels avec jusqu´à 1 000 VPN simultanés), des dernières fonctionnalités avancées (VLAN et NAT) pour une meilleure intégration au sein de réseaux complexes et d´un nouveau design.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144004
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI