mardi 17 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Kaspersky Labs, annonce la nomination de Simone Cools au poste de Directeur des Ventes Internationales de la société. Dans le cadre de ses fonctions, Simone sera responsable de l´application de la stratégie de distribution de Kaspersky Labs sur le marché international des moyens de protection informatique.

Kaspersky Labs annonce également l´arrivée de Winfried Mueller, au poste de Directeur du Marketing. Il rejoint l´équipe exécutive, où son rôle principal consistera à fournir une assistance marketing complète à la vente des produits et des solutions de Kaspersky Labs. Il supervisera toutes les activités marketing de la société, au niveau des produits et de la communication.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS