mercredi 18 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Risc Technology commercialisera les solutions ForeScout Technologies de Sécurité de Réseau Automatisée en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Italie par l´intermédiaire de sa filiale qui ouvrira prochainement ses portes. Le lancement en Allemagne est prévu pour le premier trimestre 2004. Ce partenariat est une étape stratégique pour Risc Technology car les solutions ForeScout Technologies représentent l´un des points essentiels de son offre à valeur ajoutée en termes de sécurité.

ForeScout propose une approche totalement unique pour prévenir les intrusions dans les réseaux – arrêtant les agresseurs en se fondant sur leur intention avérée. Ce spécialiste de la prévention des intrusions dispose de deux principales familles de produits : contre les agresseurs externes comme les hackers et les vers (ActiveScout) et contre les vers internes (WormScout). ForeScout offre une protection automatisée interne et externe, axant sa démarche sur les agresseurs et pas seulement sur les attaques en elles-mêmes. Grâce à leur technologie brevetée ActiveResponce, ces deux solutions fonctionnent sans signature, ce qui réduit considérablement le coût de fonctionnement.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS