vendredi 20 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Secure Computing Corporation (Nasdaq : SCUR), annonce la nomination de Rafik Hajem au poste de Directeur France et Afrique du Nord. Cette nomination est effective depuis le 1er septembre 2003.

Rafik Hajem a pour mission de développer l´activité commerciale France de Secure Computing en restructurant et en développant le réseau de partenaires. C´est dans cette intention qu´il met en place un " programme partenaire ". Dans la même optique de stimulation du réseau de partenaire, sera mise en place une série de séminaires régionaux afin d´expliquer au mieux les avantages des solutions de sécurité de Secure Computing. Ayant
récemment lancer une offre d´authentification forte pour Citrix : Safeword for Citrix, Rafik Hajem aura également pour objectif de recruter des partenaires distributeur adaptés à la vente de ce produit.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS