vendredi 20 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
La technologie PKI SmartTrust de Nexus a été retenue par CertEurope, leader du marché français de la certification pour les professions réglementées, afin de poursuivre son développement et d´opérer ses nouvelles autorités de certification.

Nexus Technology, spécialisée dans les solutions sécurisées pour les systèmes d´information, annonce que ses solutions de PKI, Smarttrust ont été sélectionnées par l´autorité de certification CertEurope.

CertEurope a arrêté ce choix afin d´opérer ses nouvelles autorités de certification et bâtir des solutions sécurisées sur la technologie des identités numériques à destination de ses clients.

Nexus est aujourd´hui un des acteurs européens du marché de la PKI. A ce titre, Nexus possède déjà des références dans le domaine de l´identité numérique avec, comme clients, des opérateurs de confiance tel que le Bureau National d´Enregistrement des Taxes en Suède, D-trust en Allemagne ou encore A-Trust en Autriche.

Les solutions PKI de Nexus sont également largement déployées dans de nombreuses entreprises européennes issues de tous secteurs d´activités et qui utilisent la technologie des identités numériques pour répondre à leurs besoins applicatifs : Single Sign On, signature numérique, authentification des utilisateurs, chiffrement de mails ou de fichiers, cartes à puce unifiées …



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS