dimanche 16 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La technologie PKI SmartTrust de Nexus a été retenue par CertEurope, leader du marché français de la certification pour les professions réglementées, afin de poursuivre son développement et d´opérer ses nouvelles autorités de certification.

Nexus Technology, spécialisée dans les solutions sécurisées pour les systèmes d´information, annonce que ses solutions de PKI, Smarttrust ont été sélectionnées par l´autorité de certification CertEurope.

CertEurope a arrêté ce choix afin d´opérer ses nouvelles autorités de certification et bâtir des solutions sécurisées sur la technologie des identités numériques à destination de ses clients.

Nexus est aujourd´hui un des acteurs européens du marché de la PKI. A ce titre, Nexus possède déjà des références dans le domaine de l´identité numérique avec, comme clients, des opérateurs de confiance tel que le Bureau National d´Enregistrement des Taxes en Suède, D-trust en Allemagne ou encore A-Trust en Autriche.

Les solutions PKI de Nexus sont également largement déployées dans de nombreuses entreprises européennes issues de tous secteurs d´activités et qui utilisent la technologie des identités numériques pour répondre à leurs besoins applicatifs : Single Sign On, signature numérique, authentification des utilisateurs, chiffrement de mails ou de fichiers, cartes à puce unifiées …



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI