vendredi 20 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Netegrity (Nasdaq : NETE), annonce la création d¹une architecture de référence des Web services conçue pour soulager la confusion créée par le recoupement de composants dans les domaines de la gestion et de la securisation des Web services

Netegrity lance un guide de recommandations,
téléchargeable gratuitement depuis son site web, pour aider les entreprises à simplifier la gestion et la securisation des Web services

De nombreuses sociétés leader dans ce domaine ont collaboré pour definir les principaux éléments et standards d¹une architecture securisée de Web services

Faisant appel à l´expertise de Netegrity ainsi qu´à celle de ses partenaires, ce guide contient des recommandations permettant de créer une architecture securisée, gérée et évolutive de Web services qui repondent aux besoins des entreprises en incluant des modèles de déploiement et des architectures de sécurité évolutives. Elle permet egalement de clarifier les relations entre les architectures sécurisées existantes des sociétés et celles requises pour la mise en place de Web services.

Se focalisant sur la sécurisation et la gestion, cette architecture de référence montre la correspondance entre la prévention (réseau de sécurisation), l¹autorisation (gestion des identités et des accés) et la mise en place (gestion) des étapes de l¹architecture de Web services. Ainsi en l´utilisant comme un guide, les entreprises auront une vue d¹ensemble sur la bonne application de la sécurite aussi bien au travers des Web services que de l´infrastructure de securite globale de l¹entreprise.

Afin de definir et valider les composants nécessaires à la gestion et à la sécurisation des infrastructures de Web services, Netegrity a travaillé avec les principaux acteurs du marche tels qu¹Actional Corporation, AmberPoint, Confluent Software, DataPower Technology, Digital Evolution, Forum Systems, Service Integrity, et Swingtide.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS