samedi 25 janvier 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ces accords signés avec IDEPRO et VARCITY vont permettre d´optimiser la distribution des solutions de sécurité Internet pour PME et TPE de la gamme Safe@Office.

Check Point Software Technologies Ltd. annonce aujourd´hui la nomination de deux nouveaux distributeurs spécialisés sur le marché français des PME / PMI et TPE : Idepro et Varcity.

Ces nouveaux partenariats prennent effet immédiatement et se traduisent par la distribution, sur le marché français uniquement, de la gamme de produits Safe@Office dédiés aux PME et TPE. La mission d´Idepro et de Varcity sera de recruter, former et certifier de nouveaux revendeurs spécialisés sur le marché des petites entreprises.

Ces accords avec Idepro et Varcity ont également été signés dans le but d´adresser de nouveaux revendeurs locaux, spécialisés sur des marchés verticaux spécifiques (juridique, banque, finance, santé, etc.). Les nouveaux revendeurs feront partie du programme de recrutement et de certification « Small Business Partner Program » de Check Point. Ce programme de certification offre aux revendeurs la possibilité de participer à des actions conjointes aux distributeurs et à Check Point et un support d´informations en ligne continu. Les premières sessions de formation et certification démarreront au mois de novembre et se dérouleront sur l´ensemble du territoire français.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS