mercredi 18 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
NetBarrier X3 a ete conçu pour la protection de l´utilisateur Macintosh contre les périls d´Internet. Sa ligne de défense a quatre niveaux assure une sécurité optimale pour que l´internaute puisse utiliser Internet sans être vulnérable à ses dangers.

Parmi les 50 nouvelles fonctionnalités de NetBarrier X3 :
o NetBarrier X3 dispose d´un assistant de configuration qui guide l´utilisateur lors du premier lancement.
o NetBarrier X3 assure le blocage d´applications afin d´empêcher la connexion à Internet d´applications néfastes.
o Avec ses histogrammes de trafic configurables, NetBarrier X3 présente les données entrantes et sortantes, ainsi que le trafic total.
o Enfin, pour les utilisateurs qui travaillent sur plusieurs postes, NetBarrier X3 propose l´export et l´import des réglages : une fois les réglages enregistrés, il est possible de les utiliser sur un autre ordinateur disposant du même logiciel.

- Prix :
Net Barrier X3 est vendu au prix de 47 Euros TTC.
- Configuration requise :
Solution developpee en OS X natif. Plateforme Mac OS X 10,1,1 et ultérieur, Mac OS Classic (8,1 a 9,2,2).
Net Barrier X3 est compatible Jaguar, Panther et G5 depuis le 22 octobre.
Net Barrier est disponible également pour PC.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS