mercredi 26 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Gavin Bradbury, agé de 39 ans, est nommé Directeur Marketing EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) de Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion des identités et des accès. Il a pour mission de mettre en place l¹ensemble des activites marketing autour des solutions de Netegrity, incluant SiteMinder (contrôle d¹accès et SSO), IdentityMinder (administration des utilisateurs et provisioning) et TransactionMinder (sécurisation des Web services).

Avant de rejoindre Netegrity, Gavin Bradbury était, depuis janvier 2003, Directeur Marketing EMEA d¹Interwoven, premier fournisseur de logiciels de gestion de contenus, où il a notamment permis à la société d¹accroitre ses parts de marché EMEA et de renforcer sa position de leader sur le marché de la gestion de contenu.

En tant que Directeur Marketing EMEA, Gavin Bradbury a pour principal objectif d¹accroître la notoriété de Netegrity, et d¹aider les entreprises et les utilisateurs finaux à prendre conscience des bénéfices apportés par l¹utilisation de solutions de gestion des identités et des accès. En effet, la nomination de Gavin Bradbury souligne la volonté de Netegrity d¹augmenter sa présence sur le marché mondial et de communiquer encore plus efficacement autour de ses produits et de sa technologie éprouvée dans le domaine de la gestion des identités et des accès.

Entouré d¹une équipe de professionnels, Gavin Bradbury travaillera en étroite collaboration avec les commerciaux et le marketing produit, mais aussi avec un grand nombre de partenaires stratégiques. Il aura ainsi pour mission de s¹assurer que le message de Netegrity est diffuse au travers de la zone EMEA, incluant l¹Angleterre, la France, l¹Allemagne, l¹Italie, l¹Espagne, le Bénelux et les pays nordiques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI