mercredi 18 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
NETASQ, le constructeur européen leader sur le marché des IPS-Firewall appliances, annonce avoir été sélectionné par l´un des opérateurs Télécoms malaisiens pour leur fournir les IPS-Firewall appliances et les VPN pour leur sécurité réseau. Le contrat, qui appelle au déploiement de plus de 200 IPS-firewalls sur une période de 3 ans, sera géré par Teliti Computers Sdn Bhd, le revendeur à valeur ajoutée malaisien de NETASQ.

Teliti Computers Sdn Bhd a officiellement reçu la notification de cette sélection en septembre 2003. Le contrat de 3 ans implique de leur part l´approvisionnement, la livraison, l´installation, le test et la charge de plus de 200 IPS-Firewalls à travers leur réseau national qui sert dans l´infrastructure des communications et de l´informatique.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS