samedi 21 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
une nouvelle solution pour la protection
et la sécurité des configurations des PC dans les établissements scolaires et les entreprises


Grâce à un contrat de distribution exclusif avec la société EDTools, éditeur de solutions globales pour le marché de l´éducation, Addjust propose une solution complémentaire à NetOp School, son logiciel de e-learning et répond ainsi aux besoins des entreprises en termes de sécurité et de protection

Addjust Technologies, importateur et intégrateur exclusif des logiciels de formation et de contrôle à distance NetOp de Danware annonce qu´il devient aujourd´hui l´importateur et le distributeur exclusif des logiciels développés par EDTools, éditeur américain de solutions globales pour le marché de l´éducation et de la formation.

Grâce à ce contrat de distribution exclusif, Addjust Technologies renforce sa stratégie de diversification et propose à ses clients, Steadfast, une première solution innovante dédiée à la protection et la sécurité des configurations des PC dans les établissements scolaires et les entreprises.

Distribuée en France en complément du logiciel de e-learning NetOp School, la nouvelle offre répondra parfaitement aux besoins du monde de l´Education et de la Formation.

Pour sa part, le rapprochement avec Addjust Technologies permettra à EDTools de développer sa présence sur le marché français.

SteadFast : l´utilisation maximale de NetOp School

Steadfast est une technologie de restauration au redémarrage du PC qui permet d´appliquer une politique d´uniformisation et de remise en état rapide des configurations au sein de l´établissement ou de l´entreprise tout en évitant l´ajout, la suppression ou la modification des éléments sensibles.

Utilisé en complément du logiciel de formation à distance NetOp School, Steadfast permet au professeur utilisateur de protéger et sécuriser l´utilisation des postes des étudiants, d´optimiser le temps de formation et d´instruction et donc, d´offrir aux élèves la possibilité d´exprimer dans un cadre suivi, toute leur créativité sans risquer d´endommager le fonctionnement des PC.

En effet, fonctionnant en mode silencieux et automatique, Steadfast rend tous les changements opérés sur le PC, temporaires, en restaurant complètement la machine avec son image originale lors d´un simple redémarrage et diminue donc considérablement les interventions techniques.

Ainsi, l´administration constante des applications logicielles et des ordinateurs, dûe à des erreurs de manipulations des utilisateurs n´est plus nécessaire.

Prix et disponibilités :

La facturation de Steadfast se fait en fonction du nombre d´utilisateurs
Exemple : 270 euros pour 10 postes utilisateurs



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS