lundi 16 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´intégration des antivirus, pare-feu, et VPN de Trend Micro et NetScreen permet aux entreprises d´étendre la sécurité aux bureaux distants et aux environnements de travail à domicile.

Trend Micro, Inc. annonce les nouveaux boîtiers distants ou « appliances » Trend Micro GateLock 3000 et GateLock 5000. Chaque système associe la technologie antivirus de Trend Micro aux technologies de pare feu et de VPN (réseaux privés virtuels) de NetScreen Technologies, Inc. pour offrir l´intégration de ce qui se fait de mieux dans le domaine de la sécurité, au sein de systèmes dédiés faciles à administrer, idéalement adaptés aux besoins des entreprises gérant des sites distants et des travailleurs à domicile.

Les boîtiers Trend Micro GateLock permettent aux directions informatiques de déployer et administrer facilement la sécurité des antivirus, pare-feu et VPN des bureaux et travailleurs distants. Avec ces systèmes, les mises à jour d´antivirus sont exclusivement gérées de façon centralisée par les administrateurs de la direction informatique. Ainsi, les employés n´ont pas à se soucier de la maintenance de leur logiciel afin de rester protégés contre les virus, et les entreprises peuvent s´assurer que les règles de sécurité établies sont respectées de façon cohérente.

Le lancement de ces « appliances » intégrées est le résultat direct des relations étendues entre NetScreen et Trend Micro

Avec les boîtiers GateLock, il est possible de sécuriser les sites client et de configurer des règles qui garantissent que les sites distants respectent la stratégie de sécurité de l´entreprise. En cas de nouvelle menace, des règles de prévention des épidémies peuvent être déployées vers l¹appliance distante GateLock depuis la version entreprise de Trend Micro OfficeScan connectée à la console d´administration centralisée Trend Micro Control Manager. Les modèles GateLock 3000 et GateLock 5000 supportent jusqu´à 10 utilisateurs partageant le même accès Internet, ce qui permet de réduire les coûts du support. L´approche basée sur des dispositifs dédiés simplifie les déploiements, l´administration et la maintenance, réduisant ainsi les coûts d´exploitation.

- Disponibilité

Trend Micro GateLock 5000 (jusqu´à 10 utilisateurs) et GateLock 3000 (jusqu´à 5 utilisateurs) seront disponibles dans la région EMEA au premier trimestre 2004.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS