dimanche 15 septembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´ancien Directeur Général EMEA de SCO rejoint l´équipe de SurfControl

SurfControl annonce la nomination de Christopher Flynn au poste de Vice-Président Senior en charge de l´activité commerciale pour les régions EMEA et APAC.

Après plus de vingt ans passés à des fonctions de management commercial dans le secteur des hautes technologies, Christopher Flynn prend maintenant en charge l´ensemble de l´activité commerciale de SurfControl en Europe et dans le Pacifique. A la tête de l´équipe commerciale, il supervisera l´ensemble des actions menées et renforcera le modèle de vente indirecte qui a fait le succès de SurfControl, tout en augmentant la présence de la société auprès
des grands comptes.

Précédemment, Vice-Président et Directeur Général EMEA chez SCO, Christopher Flynn était en charge de créer et maintenir une importante croissance commerciale tant en vente indirecte que directe en Angleterre, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Hollande, en Pologne et en Afrique du sud. Christopher Flynn possède donc une solide expérience à l´international et maîtrise parfaitement la région EMEA. Ce savoir faire est indispensable à SurfControl afin de poursuivre son développement mondial.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

LES ASSISES

Grand rendez-vous annuel des RSSI, les Assises de la sécurité des systèmes d'information se tiennent à Monaco (Grimaldi Forum) du 9 au 12 octobre 2019. Organisées par DG Consultants.

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS