dimanche 16 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Attorneys¹ Title Insurance Fund (The Fund), 6ème assureur americain de titres pour les avocats, choisit les solutions de gestion des identités et des accès de Netegrity.

Netegrity (Nasdaq : NETE), fournisseur de solutions pour la gestion des identites et des acces annonce que la société Attorneys¹ Title Insurance Fund (The Fund), le sixieme assureur americain de titres pour les avocats, a choisit les solutions de Netegrity pour la gestion de ses accès et de ses identités.

Avec SiteMinder et IdentityMinder, The Fund pourra gérer les identités de ses membres et contrôler leurs accès aux services d¹informations en ligne. La société fournit à ses clients l¹acces a plus de cent millions de documents publics en ligne leur permettant de mener à bien leurs recherches de titres, d¹accéder aux documents, formulaires indispensables et archives de propriété comme les hypothèques et les actes notariés, et de rationaliser les processus apres signature.

En utilisant la solution de gestion des identités et des accès de Netegrity, The Fund sera capable de développer son infrastructure existante et de centraliser la gestion des polices de sécurité et des profils utilisateurs à travers un environnement hétérogène. Netegrity a été capable de travailler avec la base de données Oracle installée au sein de la société et d¹utiliser des demandes complexes au sein de cette base de données pour renforcer les polices de securité. Par exemple, The Fund devait être capable de vérifier à la fois l¹identité de l¹utilisateur pour déterminer ce a quoi il a accès, et en même temps s¹assurer que son compte était mis a jour. Contrairement aux solutions concurrentes, SiteMinder a été capable de supporter ces questions complexes en temps réel, palliant ainsi aux besoins de The Fund de faire migrer les informations de ses utilisateurs dans d¹autres structures de données.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI