dimanche 16 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Horoquartz avait inclut il y a un an sur la Company Card (carte d´entreprise multi-applications) une fonction de contrôle des accès informatiques en choisissant le produit Spy Killer Suite, devenu depuis Calyx Suite.

Cette complémentarité des deux produits conduit aujourd´hui la société Horoquartz a acquérir l´intégralité de la gamme de solutions de contrôle d´accès logique de Calyx et à intégrer son équipe.

La suite logicielle Calyx est développée sous le concept du « Single Sign On » (un support unique d´authentification). Quel que soit le type de support physique choisi (carte à puce, clef USB ou reconnaissance d´empreinte digitale), l´administrateur peut gérer la totalité des outils nécessaires à la sécurité du système d´information : authentification, contrôle d´accès (poste de travail, serveurs, applications, internet), chiffrement de données électroniques…grâce aux différents modules Calyx SSO, Calyx Firewall, et Calyx Crypto.
Calyx Suite s´inscrit comme la solution la plus complète de contrôle des accès informatiques, de gestion des mots de passe ainsi que d´authentification sur le système informatique et de confidentialité des données.

Désormais, grâce au concept de la Company Card, Horoquartz peut proposer à ses clients un badge unique qui peut être utilisé aussi bien pour la gestion des horaires et des activités, le contrôle d´accès physique, le paiement électronique, que pour sécuriser le système d´information de l´entreprise.

En matière de sécurité, cette carte permet par exemple aux itinérants de laisser impunément leur ordinateur portable, même allumé, dans une salle en étant sûr qu´aucune indiscrétion sur leurs fichiers ne sera possible en leur absence. Les données confidentielles de chaque service peuvent aussi être cryptées et ne seront déchiffrées qu´à l´aide de clés secrètes stockées dans la carte des collaborateurs ayant accès à ces données.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI