Aladdin Knowledge Systems annonce que Grey Matter, important fournisseur britannique de logiciels techniques et d´outils de développement, a choisi Privilege, sa plate-forme
logicielle d´e-commerce, pour protéger la distribution en ligne de plus de 200 produits commercialisés dans le cadre de son nouveau service eSoftware "Download & Buy".

Grey Matter, qui vend des logiciels aux professionnels de l´informatique et aux entreprises depuis 1983, commercialise les produits de plus de 500 éditeurs. Grâce à Aladdin, Grey Matter dispose d´une solution réellement
adaptée à ses besoins métiers, à savoir offrir un service de e-commerce et de téléchargement à ses clients techniciens et développeurs. La société bénéficiera également d´une protection anti-piratage et d´un système de gestion des licences.

L´architecture flexible de Privilege permet à Grey Matter de
capitaliser sur les potentialités du marché tout en ayant la liberté de définir et de contrôler tous les éléments de l´environnement d´achat, de téléchargement et de vente de licence, de manière à garantir aux clients la meilleure expérience d´achat possible. De plus, Grey Matter a désormais tout contrôle sur la protection des logiciels.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI