La division HP ProCurve Networking annonce un logiciel de supervision réseau qui fournit à la fois des fonctions de base et des fonctions avancées pour l´administration des réseaux d´entreprise les plus exigeants.

Les applications HP ProCurve Manager et HP ProCurve Manager Plus autorisent un véritable contrôle depuis le coeur du réseau en même temps qu´une surveillance intelligente de sa périphérie. Cette dernière fonctionnalité est un atout pour l´architecture HP ProCurve Adaptive EDGE qui fournit une administration avancée des équipements placés en périphérie du réseau.

HP ProCurve Manager, livré avec en standard avec les produits HP ProCurve, est un logiciel de supervision réseau convivial basé sur Windows® qui gère tous les équipements HP ProCurve dotés de fonctionnalités de supervision. Mais HP ProCurve Manager Plus offre, outre l´entière fonctionnalité de HP ProCurve Manager, des possibilités additionnelles de contrôle du réseau ainsi que des fonctions avancées d´administration. Les deux produits ont été conçus pour permettre aux entreprises d´avoir une plus grande confiance dans leurs réseaux qui seront gérés avec plus d´agilité, et d´atteindre un meilleur retour sur investissement de leur infrastructure informatique.

HP ProCurve : une gestion simple, efficace et rentable du réseau
HP ProCurve Manager rend possible l´administration des réseaux complexes d´aujourd´hui. Il offre une surveillance efficace des réseaux qui sont caractérisés par des niveaux de trafic fluctuants, des groupes d´équipements variables, des règles d´accès sans cesse changeantes et des goulots d´étranglement, tout en fournissant en temps réel des informations d´amont en aval du réseau. Grâce à une navigation arborescente intuitive, l´application HP ProCurve Manager fournit tous les outils nécessaires à la supervision efficace d´un réseau :

• Récapitulatif de l´état du réseau
• Alertes et diagnostic
• Découverte automatique des unités
• Topologie et établissement de la carte réseau
• Administration des unités

L´application HP ProCurve Manager Plus fournit des fonctions de supervision additionnelles pour des environnements d´entreprise encore plus exigeants, et notamment :

• Administration avancée de réseaux VLAN
• Administration plus aisée des configurations
• Analyse approfondie du trafic
• Planificateur de tâches
• Gestion des groupes et des règles d´accès

- Prix et disponibilité
A partir du 1er décembre, le logiciel HP ProCurve Manager sera inclus dans tout achat de switch HP ProCurve administrable. Ce package comprendra également une version d´essai de 30 jours de l´application HP ProCurve Manager Plus. Le logiciel HP ProCurve Manager peut être également téléchargé gratuitement depuis le site Web HP. HP est le seul constructeur à proposer un tel niveau d´administration dans une solution gratuite.
L´application HP ProCurve Manager Plus, disponible le 1er décembre, peut être commandée dès à présent au prix de1850 € HT. Comme tous les produits HP ProCurve, elle bénéficie de l´assistance téléphonique gratuite HP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143251
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI