CHANNELS - Conseil et Technologies de sécurité -
spécialisé dans les solutions Cartes à puce,
Agent exclusif pour la France de Giesecke et Devrient
Division Cartes et Systèmes de Cartes


CHANNELS est une société experte en carte à puce, systèmes et infrastructures associés, reconnue comme un spécialiste de la sécurisation et de l´authentification des transmissions de données, des transactions et des identités. La société, qui sert le secteur bancaire, les télécommunications, les grandes administrations, les domaines de la santé, du transport, de l´industrie et des entreprises, s´appuie sur les ressources de sociétés étrangères – préférentiellement européennes – sélectionnées pour leur haut niveau de compétence et de fiabilité et dont elle favorise le déploiement sur le marché français.

Dans ce contexte, la société est devenue l´agent exclusif pour la France de GIESECKE & DEVRIENT - Division Cartes et Systèmes de Cartes.
Créée en 1852, Giesecke & Devrient est une société allemande connue pour être le premier fournisseur mondial du secteur bancaire (papier monnaie, systèmes de traitement et cartes à puces) et l´un des principaux fournisseurs en cartes à puces de l´industrie des communications mobiles.
Giesecke & Devrient est très actif dans les domaines du paiement et du commerce électroniques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143224
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI