jeudi 9 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Fort de son expérience en matière de tests d´intrusion de haut
niveau, Digital Network lance son offre de tests d´intrusions permanents.


Digital Network propose aux grands comptes de tester en permanence leursécurité. Ces tests manuels effectués par une équipe d´experts sont adaptés au client avec une cellule de veille et de recherche active spécialisée sur leurs systèmes, serveurs et réseaux.

Ainsi outre le fait de tester en permanence la sécurité des infrastrastructure par rapport à des bases de vulnérabilités publiques et privés, Digital Network, effectuera en permanence de la recherche active afin de découvrir de nouvelles vulnérabilités potentielles sur les systèmes concernés, et donc
permettre un temps de réaction extrêmement rapide.

Tout comme pour ses autres gammes de tests, Digital Network pourra également intervenir de manière physique et effectuer des tests de type SE (Social Engineering).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142991
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI