mercredi 8 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Thales annonce la compatibilité de la gamme de solutions de sécurité MiniCita® avec l´iKey 3000 (clé USB) de Rainbow Technologies.

Thales e-Security France annonce la compatibilité de l´intégralité de la gamme MiniCita®, solution logicielle de sécurisation des postes de travail bureautiques et nomades répondant aux problématiques des entreprises en termes de contrôle d´accès renforcé et de chiffrement de données avec l´iKey 3000 (clé USB) de Rainbow Technologies.

L´iKey 3000 est un puissant module d´authentification USB portable qui contient un processeur et le système d´exploitation STARCOS® de G&D®, tous deux hautement sécurisés et certifiés ITSEC E4 High. Outre la génération de clé et l´authentification sur la carte, l´iKey 3000 peut stocker de façon sécurisée trois paires de clés ou plus et supporte des codes porteurs multiples pour la conformité totale avec les spécifications de la Directive Européenne sur les signatures numériques et de la German Digital Signature Law.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142991
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI