jeudi 2 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Première solution mondiale NAS évolutive pour abattre la barrière des $5/GB, ou comment passer de 1 à 2 ou 3 Téraoctets en quelques minutes.

Snap Appliance, leader mondial des solutions de stockage de réseaux associés (NAS), fait œuvre de pionnier dans la technologie NAS évolutive accessible avec la mise sur le marché du Snap Disk 10 – une expansion de 1 téraoctet pour le Snap Server® 4500, un serveur déjà plébiscité depuis son lancement en juin 2003. En produisant jusqu´à 3 téraoctets de capacité native dans seulement 3 unités d´espace rack, cette combinaison imbattable offre aux entreprises une évolution abordable pour l´infrastructure de stockage, sans augmenter la complexité de l´administration.

Le Snap Disk 10 apporte la solution parfaite aux problèmes de coût, de complexité et d´administration auxquels doivent faire face les sociétés aujourd´hui en raison de la croissance explosive des besoins de stockage. Le personnel informatique peut facilement justifier le dossier – simple, économique, évolutif et sans coupure puisque les téraoctets de la capacité de stockage sont ajoutés.

Le Snap Disk 10 augmente la volumétrie d´un 4500 pour délivrer une haute performance, le stockage, la sauvegarde et la récupération de données de plates-formes croisées. Avec quatre unités de disques d´évacuation, un RAID et une protection anti-virus, le Snap Disk 10 offre une disponibilité continue des données importantes pour la société, ainsi que des avantages tels que la technologie Snapshot et la réplication de données pour une sauvegarde et une récupération fiables.

- Le Snap Disk 10 sera disponible fin novembre en France en configuration de 1 téraoctet. Il est compatible avec tous les systèmes Snap Server 4500, anciens et nouveaux, indépendamment de la capacité au prix public de 4880 euros HT.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI