vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Pizza Hut UK s´appuie sur eToken d´Aladdin Knowledge Systems
pour développer un puissant système d´authentification.


Aladdin Knowledge Systems, Inc. annonce que Pizza Hut Limited (Royaume-Uni) vient de déployer eToken dans le but de mettre en ?uvre un puissant système d´authentification à deux facteurs, dédié à la gestion des accès des employés distants.

eToken d´Aladdin, dispositif d´authentification USB amovible, offre aux utilisateurs distants de Pizza Hut UK une méthode simple mais puissante de protection de leurs identités numériques. eToken renforce la sécurité, tout en rationalisant le processus d´authentification des utilisateurs, activé lorsque ceux-ci accèdent à distance aux données stockées dans le réseau.

eToken : eToken est un système d´authentification USB de la taille d´une clé. Il offre aux utilisateurs et aux administrateurs responsables de la sécurité informatique un moyen économique et portable d´authentification et de signature électronique dans le cadre d´échanges tratégiques. eToken PRO offre des fonctionnalités avancées de carte à puce supportées par un processeur de chiffrement intégré et puissant supportant les algorithmes 1024-bit RSA, 3xDES et SHA1. eToken PRO est la solution idéale pour les applications compatibles PKI (infrastructure à clé publique). La signature
électronique et la génération de clés PKI étant réalisées directement sur le token, les données confidentielles restent à l´abri de tout contact avec l´environnement hostile du PC. eToken R2 offre une technologie sous-jacente reposant sur une fonctionnalité intégrée de sécurité 120bit DESX, simple
mais puissante. eToken PRO et eToken R2 se présentent l´un et l´autre sous la forme d´un boîtier en plastique parfaitement étanche et muni d´une bague d´inviolabilité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI