mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce le renforcement de sa coopération avec la société Microsoft. La société est désormais certifiée Microsoft Gold Certified Partner dans la catégorie Solutions de Sécurité (Security Solutions).

Le titre Microsoft Gold Certified Partner for Security Solutions est attribué aux participants du programme Microsoft Certified Partner, ayant obtenu d´excellents résultats dans l´élaboration et dans la mise en application de solutions basées sur les technologies Microsoft, dans le domaine de la sécurité informatique.

L´obtention du titre de Microsoft Gold Certified Partner donne accès à plusieurs avantages. Parmi ceux-ci, on retrouve l´accès prioritaire aux programmes avancés d´enseignement Microsoft et l´obtention de licences gratuites pour l´utilisation de produits Microsoft. De plus, ces partenaires occupent une position préférentielle sur la liste des sociétés recommandées par Microsoft, dans le cadre de coopérations futures, et disposent d´un accès exclusif aux informations présentes sur le site Internet Microsoft ainsi qu´aux documents marketing.

L´activité de Kaspersky Labs correspond entièrement aux critères de sélection de ce programme de partenariat. L´année 2002 a vu se réaliser de nombreux projets concernant l´intégration de systèmes de protection informatique sur mesure, cadrant avec les spécificités de l´infrastructure informatique du client. Les délais établis ont toujours été respectés. Ces systèmes sont appréciés par les clients (sociétés multinationales ou institutions gouvernementales). La rapidité d´intervention, l´extrême attention envers les besoins et les demandes des clients, la compétence des cadres et des experts employés par la société, ainsi que l´efficacité sans faille des solutions conçues par Kaspersky Labs ont permis l´obtention de ce titre



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI