vendredi 10 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Allasso récemment intégré au groupe anglais InTechnology, Inc. spécialiste du stockage et de la gestion de données, annonce un nouveau partenariat de distribution avec la société NetReport, spécialiste européen de l´analyse de logs et de la gestion d´évènements pour les solutions de sécurité et réseaux. NetReport délivre un reporting précis, dynamique et personnalisable sur l´activité et les performances.

Allasso va distribuer la gamme de produits NetReport, dont les solutions sont destinées aux entreprises de toutes tailles, en France, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche, Suisse, Portugal, Afrique du Nord et Benelux.

NetReport est compatibles avec les principales solutions de Sécurité Réseaux telles que CheckPoint, NetScreen, Symantec, Blue Coat, Nokia, Cisco, Sourcefire et ISS.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142996
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI