vendredi 10 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Olivier de Conihout rejoint Unisys France au poste de Directeur Associé de la division des services aux banques et institutions financières.

Olivier de Conihout est également membre du Comité Exécutif d´Unisys France

Unisys annonce la nomination de Olivier de Conihout, 46 ans, au poste de Directeur Associé, de la division des
services aux banques et institutions financières, et membre du Comité Exécutif d´Unisys France.

Il aura pour mission de renforcer la pénétration et la promotion de l´expertise d´ores et déjà établie d´Unisys sur le marché bancaire et financier français.

Olivier de Conihout occupait depuis mai 1999 le poste de Directeur e-Business auprès du Comité Exécutif du Crédit Lyonnais.

Avant de rejoindre le Crédit Lyonnais, Olivier de Conihout a travaillé de 1993 à 1998 au sein de la CPR (Compagnie Parisienne de Réescompte), société où il été notamment directeur général adjoint de CPR Gestion Privée
(1997-1998) et directeur des Opérations de Banque CPR (1993-1996).

De1988 à 1993, Olivier de Conihout a été directeur de SRI International (ex Stanford Research Institute).

Ingénieur de l´Ecole Polytechnique (1976), Olivier de Conihout, est également diplômé de l´ENSAE Paris (Ecole Nationale de la Statistique et de l´Administration Economique).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142996
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI