vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Snap Appliance lance la version 2.6 de son système d´exploitation GuardianOS. Cette « up-date » est téléchargeable gratuitement par les détenteurs des versions précédentes déjà enregistrées sur le site www.snapappliance.com. Ces nouveautés permettent, à Snap de consolider son avancé technologique en matière de solution de stockage NAS , et ainsi d´anticiper les modifications apportées sur la plate-forme Windows 2003 Server. Snap Appliance poursuit ses recherches pour toujours proposer à ses utilisateurs la meilleure et la plus simple des exploitations qu´ils soient dans des environnements Windows, Mac, Linux, Unix, Sun.

La nouvelle version 2.6 de l´OS Guardian est parfaitement compatible avec l´extension Snap10, en 1U, 1Tb annoncé il y a une dizaine de jour par Snap Appliance. Snap 10 est optimisé pour une utilisation avec un Snap 4500 en 1Tb fournissant une volumétrie incrémental de 2Tb soit 3 Tb au total avec seulement 3 U d´espace. Il s´agit de la première solution NAS dans le monde à casser la barrière des 5€/ Gb.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI