vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Evaluer les vulnérabilités et gérer automatiquement les correctifs avec LANDesk Patch Manager 8

LANDesk Software, fournisseur de solutions intégrées d´administration de postes de travail, serveurs et périphériques mobiles, a annoncé la disponibilité de LANDesk® Patch Manager 8, une solution qui aide les services informatiques à réduire la menace des failles de sécurité grâce à une évaluation poussée des vulnérabilités et à une distribution automatisée des correctifs et mises à jours. Cette solution s´intègre de manière transparente à la solution LANDesk® Management Suite 8.

LANDesk Patch Manager 8 fournit aux responsables informatiques les outils permettant d´automatiser l´ensemble du processus d´administration, afin qu´ils puissent hiérarchiser les logiciels à surveiller, évaluer et identifier automatiquement les vulnérabilités du système, télécharger et tester le correctif approprié avant de le déployer vers les systèmes ciblés, puis contrôler le processus de manière à garantir que les correctifs ont été correctement déployés.

LANDesk Patch Manager 8 offre des avantages de gestion de correctifs stratégiques :

Recherche et étude centralisée des logiciels désignés. Permet de publier les nouvelles vulnérabilités dans un délai de 48 heures à compter de leur détection et d´alerter immédiatement les administrateurs de la disponibilité imminente de correctifs.

Evaluation de menace comparant la configuration de chaque ordinateur à la base de données des vulnérabilités afin de signaler celles identifiées dans l´environnement.

Validation de correctifs et téléchargement automatisé qui récupère les correctifs à installer et à distribuer, renforçant ainsi la défense contre les menaces. La validation et le test préalable des correctifs augmentent la fiabilité et évitent l´application répétée d´un même correctif.

- Prix et disponibilité
LANDesk Patch Manager 8 se présente comme un module qui s´intègre de façon transparente à la version 8 de la console LANDesk Management Suite. LANDesk Patch Manager 8 est disponible dès aujourd´hui auprès des Expert Solution Provider (ESP) LANDesk. Le prix de vente conseillé par l´éditeur est de 12 dollars par an et par noeud.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI