mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Computer Associates International, Inc. (CA) annonce la disponibilité d´Unicenter Web Services Distributed Management (WSDM), première solution complète pour gérer et contrôler les services Web tant à l´intérieur qu´à l´extérieur de l´entreprise.

Unicenter WSDM est la dernière extension du portefeuille de solutions de gestion de bout en bout de CA pour aider les clients à sécuriser et fiabiliser leurs applications de services Web et l´infrastructure qui les supporte à l´échelle de l´entreprise. Comme Unicenter WSDM découvre, teste et contrôle automatiquement les services Web, elle permet aux départements informatiques d´effectuer un suivi précis du large éventail d´indicateurs de performances et de répondre rapidement aux interruptions de service.

Microsoft prévoit d´utiliser Unicenter WSDM dans MapPoint, la technologie qui supporte ses plates-formes et ses applications de services de cartographie et de localisation, pour offrir la visibilité sur quelques 15 millions de transactions quotidiennes.

Pour gérer nativement des services Web J2EE et .NET au niveau du réseau de services, Unicenter WSDM :

Optimise les performances des services Web via le contrôle en temps réel de mesures telles que les temps de réponse, le volume des transactions et la taille des messages.

Accélère le déploiement des fonctions de gestion grâce à la détection, à la découverte et au catalogage automatiques des services Web nouvellement déployés dans l´entreprise.

Améliore la disponibilité des applications en garantissant la capacité de réponse des services Web et leur fonctionnement conforme aux niveaux de service appropriés.

Réduit les coûts et la complexité des services Web en fournissant un point de gestion central avec des fonctionnalités avancées de reporting et d´analyse prédictive.

Accroît la capacité de réaction des entreprises grâce au contrôle non-intrusif et à la détection automatique des problèmes et des pannes de services, aux alertes en temps réel et aux fonctions d´auto-configuration.

Unicenter Management for WebSphere et Unicenter Management for WebLogic fournissent une visibilité et un contrôle détaillés des performances de l´infrastructure d´applications sous-jacente, dont les serveurs d´applications, les systèmes de bases de données et de messagerie, les composants des applications et les transactions Web. eTrust Directory de CA fournit la première mise en œuvre UDDI adaptée aux déploiements de services Web d´envergure.

Unicenter WSDM supporte Windows 2000/XP, Linux et Solaris



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI